Parfaitement (Journal).
Publicado en Jan 29, 2012
Prev
Next
Je parle parfaitement chez un Français, écris parfaitement chez un Français et traduis parfaitement le français depuis que j'étudie le Baccalauréat Élémentaire dans l'Insituto San Isidro de Madrid, une capitale de l'Espagne malgré les nationalistes catalans, qui ont tant d'envie qu'ils il ne peuvent pas supporter.
Il y ai ici un exemple : j'ai passé l'été dans Valverde de Júcar. J'ai vu les hommes exciter aux mules tandis qu'ils font des travaux de battage. Dans le foyer humble de mon oncle Ángel j'ai pu écrire quelque chose de plus que des contes simples. J'ai écrit un récit. Je suis, depuis d'avance, écrivain. Par cela il me plaît d'être que le Dieu m'a dit qui est.
Je suis dans la salle. Je regarde vers la fenêtre. Je vois passer le temps. Je suis le nombre quarante-quatre mais tôt j'il cesserai d'être. Il espère continuer de se parler parfaitement chez un Français, suivre écris parfaitement chez un Français et continuer de traduire le français. Il est trop ennuyeux suivre et suivre la sente; une marché et parcourir les chemins sans personne qui t'amuse. Par cela je regarde vers la fenêtre. La professeur de Français ne me plaît pas.
Página 1 / 1
Foto del autor Jos Orero De Julin
Textos Publicados: 7132
Miembro desde: Jun 29, 2009
0 Comentarios 199 Lecturas Favorito 0 veces
Descripción

Une page de Journal personnel.

Palabras Clave: Journal. Mmoire. Souvenirs.

Categoría: Cuentos & Historias

Subcategoría: Personales



Comentarios (0)add comment
menos espacio | mas espacio

Para comentar debes estar registrado. Hazte miembro de Textale si no tienes una cuenta creada aun.

busy