"Rare avis" (2)
Publicado en Sep 28, 2011
Prev
Next
Une fidélité est le Mot. Des fronces des mains nous allons, elle et je, d'un horizon sur un horizon en manifestant une fidélité mutuelle. Il ne nous importe pas si les idiots ne nous comprennent pas. Il nous suffit de savoir qu'ils nous comprennent, les enfants, les vieillards, les femmes qu'un machiste par faute de la violence, les hommes subissent désillusionnés de vivre en se trompant entre ceux-ci et elles et vice versa, les oiseaux des bois, les grillons des champs, les poissons de la mer et jusqu'aux chiens et les chats. Les insultes des sots ne nous importent pas.
Si être progressiste il résulte d'avoir à être infidèle avec elle ou un infidèle avec lui ne nous intéresse pas être un progressiste mais n'importe quelle chose humanamente acceptable pour nos Principes Chrétiens. Je ne vais pas passer pour la passoire des sots parce que, comme les lies du café, nous sommes plus solides, plus résistants et plus vrais que son les propositions liquides qui sont diluées aussitôt que les heures mauvaises approchètent. Nous deux non. Nous deux résistons à l'orage afin de suivre et afin de suivre, unis par les mains et avec un seul un coeur mutuel, d'un horizon sur un horizon de la vie.
L'avenir nous importe beaucoup plus que le passé mais du passé il nous importe ce qu'il nous sert d'une base à l'avenir. Changer est très facile. Beaucoup ils le font. Mais transformer notre vie en rire juvénile est beaucoup plus simple que tout cela. À une plus grande plus grande fidélité le miracle de Jésus-Christ. C'est une raison de poids parce qu'une forme part de la manière d'être de notre Être. Être est d'Exister. L'autre ceux que tant les idiots annoncent ne nous intéresse pas.
Non il n'intéresse pas les deux par l'un ou les trois par l'une ou n'importe quelle autre offre de consommation libertine parce qu'il y a deux notre dans l'un rien de plus. Chaque jour nous sommes et chaque nuit aussi. Les mots grossiers ne nous importent pas mais de dire que tout a un infini et que dans cet infini nous serons toujours les deux avec notre réalité éternelle.
Página 1 / 1
Foto del autor Jos Orero De Julin
Textos Publicados: 7132
Miembro desde: Jun 29, 2009
0 Comentarios 188 Lecturas Favorito 0 veces
Descripción

Reflexin Cristiana.

Palabras Clave: Comunicacin Divulgacin Reflexiones Pensamiento Conciencia Conocimiento Fe Realidad Verdad Cristianismo

Categoría: Conocimiento

Subcategoría: Instrucciones



Comentarios (0)add comment
menos espacio | mas espacio

Para comentar debes estar registrado. Hazte miembro de Textale si no tienes una cuenta creada aun.

busy