Promenade (Des rflexions).
Publicado en Oct 16, 2010
Prev
Next
Les promesses toujours doivent être proposées de façon sincère et honesta. Si quelqu'un n'est pas de ton je plais, le meilleur et plus noble il est ne lui faire pas promesse quelqu'une; parce qu'après tu ne les vas pas à accomplir. Il est mieux le silence; maintenir un silence significatif et suivre à marcher par cette longue vie pleine d'obstacles que ils engagent en te posséder. Ce sont ces faux hommes qui croient que le mensonge ne nuit pas s'ils la nomment, d'une manière eufemista, mensonge pieux. Non. Dans le monde de l'amour ils n'existent pas les mensonges pieux. Ce sont des mensonges rien de plus.
Si à l'acte, de mentir pieusement, nous l'émiettons ouvertement, nous obtenons le résultat suivant : c'est l'une des formes les plus traîtresses qui existent de mentir. Ce n'est pas suffisant bien qu'il dise, après, "je le sens". Ne pas dire non plus, après, "je l'ai fait sans le vouloir". Sans le vouloir il n'existe pas dans le monde de l'amour. Cette affirmation est-elle certaine ou est fausse ?.
J'affirme catégoriquement qu'elle est certaine. Le mensonge, bien qu'ils la nomment pieuse, est la mort de l'amour. Jésus-Christ nous apprend à pardonner dans le même moment de recevoir le coup de poignard une chiffonnière du mensonge dans le monde de l'amour... mais toujours une blessure ouverte reste que, bien que j'ai cicatrisé, nous elle ne pouvons pas nous devons l'oublier. Ce n'est pas une question de payer avec la même monnaie; mais oui c'est une question de se maintenir d'une dignité. La blessure fermée oui; mais sans oublier pour ne pas recommencer à souffrir. Par cela Jésus-Christ a remarqué que "des sacrifices je ne vous demande pas". Ceux qui mentent et trahissent dans le monde de l'amour seul construisent un cercle fermé où, à la fin, ils restent attrapés sans aucune sortie.
Pour ne pas tomber dans ce cercle vicieux qui t'écarte de la Liberté le plus noble il est de savoir dire non et savoir dire oui. La douleur avaler en silence et vivre en souriant malgré tant de coup de poignard une chiffonnière et en regardant à l'horizon. Un horizon qui, comme vous pouvez vérifier, est propre et sphérique ... mais il ne se ferme pas dans oui même mais il devient infini et éternel. Cela est vrai du vrai amour. À cette Vérité je la nomme, tandis que me promène dans l'Univers, le Sentiment. Un sentiment de l'amour rien de plus ... dans cette promenade éternelle les chemins de l'existence humaine.
Página 1 / 1
Foto del autor Jos Orero De Julin
Textos Publicados: 7132
Miembro desde: Jun 29, 2009
1 Comentarios 298 Lecturas Favorito 0 veces
Descripción

Reflexiones.

Palabras Clave: Periodismo Artculo Conciencia Conocimiento Realidad Verdad Cristianismo

Categoría: Artculos

Subcategoría: Actualidad



Comentarios (1)add comment
menos espacio | mas espacio

jose moragues julia

que interesante
Responder
October 16, 2010
 

Para comentar debes estar registrado. Hazte miembro de Textale si no tienes una cuenta creada aun.

busy