!Bonjour, Madame!. (Diario)
Publicado en May 23, 2010
Prev
Next
!Bonjour, Madame!. Comment êtes-elle ?. Réveillez à la vie parce que la vie l'attend. Prenez du rôle et de la plume. Dessinez une ligne précise et projetez son futur vers le coeur intime de ses idées. Libérese de l'homme machiste et cherche à l'homme que la maîtresse vraiment. Il est près de vous. Tellement près de vous que ce es celui qui le donne des fleurs fraîches en faisant jour. Il fait jour. Donnez lumière à ses yeux et ait libérese de Don Juan et du Mejías. Cherchez au poète rêveur qu'il l'aime dans le silence et casse ce silence avec un " ; toi am" ; définitif. Que le machiste reste, pour toujours, dans le manque de mémoire. Supermán n'existe pas. Je suis seulement un homme nage plus. Un homme qui rêve dans la plage avec la guitare. Un journaliste et un auteur de poèmes pour la Fantaisie. Au bout du compte, comme vous avez pu vérifier en Motril, je ne sais pas ni tellement au moins danser ou. Neuf du matin dans mon "Timberland". Autre fois ma mémoire recule à nouveau dans le temps et rappelle aux chavalas belles comme Mayte, Beatriz, Matilde, le voisin Patin, Amours, la Lozano lozana et toutes ces anonymes qu'ils ont laissé leurs petits coeurs enregistrés avec le mien dans le bois de la table de mon pupitre, y compris à la Mademoiselle Dore et à la Mademoiselle de Mécanographie Méthode Aveugle. Il n'est pas aveugle, Madame, et déjeme continuer à rêver dans la plage...
Página 1 / 1
Foto del autor José Orero De Julián
Textos Publicados: 7132
Miembro desde: Jun 29, 2009
2 Comentarios 315 Lecturas Favorito 0 veces
Descripción

Página de Diario personal

Palabras Clave: Diario Memoria Conocimiento Realidad Verdad

Categoría: Cuentos & Historias

Subcategoría: Relatos



Comentarios (2)add comment
menos espacio | mas espacio

José Orero De Julián

Jejeje. En la playa estoy de maravilla. Jejeje... me hizo sonreír tu comentario y ahora mismo, a las dos de la madrugada en España... me voy a seguir soñando con la playa... un saludo desde España y un beso amistoso. Y que México sea feliz.
Responder
May 24, 2010
 

nydia

José Bonjour, comment vous êtes jaloux à la plage ...!
Salutations du Mexique
Nydia
Responder
May 23, 2010
 

Para comentar debes estar registrado. Hazte miembro de Textale si no tienes una cuenta creada aun.

busy